Politique de remboursement et d’annulation

Veuillez lire et vous assurer de bien comprendre notre politique de remboursement avant d’effectuer un paiement.

WebPros – Bytelan Enterprise fonctionne comme une entreprise et nous attendons que nos CLIENTS comprennent et respectent nos politiques. Notre objectif en tant qu’agence de marketing Internet est d’apporter la valeur la plus élevée par dollar dépensé par nos CLIENTS, et afin de nous aider dans cette poursuite, nous devons couvrir les dépenses et alimenter nos opérations. Par conséquent, nous exigeons que les paiements soient effectués à temps en ce qui concerne les services offerts au CLIENT.

CECI EST NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET D’ANNULATION CHEZ WEBPROS-BYTELAN ENTERPRISE POUR TOUS NOS SERVICES WEB, VOUS ÊTES LIÉ PAR CET ACCORD ET VOUS ACCEPTEZ DE RESPECTER NOS POLITIQUES.

Développement web – Site Web – Landing Page – Conception Web

Les projets de conception et de développement Web nécessitent des ressources importantes, consomment notre temps et engagent des dépenses internes. Par conséquent, une fois qu’un paiement ou un dépot est effectué, il n’est pas remboursable. Si un projet est annulé, retardé ou reporté par le CLIENT, alors toutes les sommes versées seront conservées par WEBPROS – BYTELAN ENTERPRISE et le cas échéant, un coût supplémentaire sera facturé au CLIENT pour tous les travaux réalisés au-delà de ce qui a déjà été payé. Aucune exception.

(PUBLICITÉ SEM – Annonces payantes, Google Ads, Bing, Facebook Ads, etc.) (SEO)Optimisation des moteurs de recherche, (SMM) Marketing des médias sociaux, création d’automatisation des entonnoirs de vente, codes QR, pages d’acquisitions de prospets et tous les autres services rendus par notre agences.

Les paiements pour l’optimisation des moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux ou l’un de nos services de marketing Internet ne sont pas remboursables même si des frais ont été payés à l’avance. Une fois qu’un paiement ou un acompte est effectué, il n’y a aucune exception à notre politique de remboursement.

Frais d’installation:

Les frais de configuration sont appliqués directement aux dépenses engagées par WEBPROS – BYTELAN ENTERPRISE dans la phase de configuration de toute campagne de référencement ou de marketing Internet et ne sont pas remboursables.

Refacturation:

Nous demandons normalement la carte de crédit du CLIENT ou les informations de paiement afin que nous puissions débiter la carte du CLIENT pour les services fournis OU nous pouvons également envoyer une facture afin que vous puissiez payer de votre côté. Il est illégal et frauduleux de prétendre que vous n’avez pas fourni les informations relatives à votre carte ou que vous n’êtes pas au courant de tels frais.

Si un rejet de débit ou un litige de paiement est causé par le CLIENT à une banque ou à une société de carte de crédit, les services et / ou projets du CLIENT seront suspendus et dans certains cas, tous les travaux seront annulés (annulés) sans préavis. De plus, le montant des frais de rétrofacturation sera émis au CLIENT (pour récupérer les frais qui nous sont transmis par la société de carte de crédit).

WEBPROS – BYTELAN ENTERPRISE arrêtera tous les travaux effectués si le client refuse d’honorer l’accord de projet et décide de ne pas payer ou de demander un remboursement et refuse de se conformer à l’accord des deux parties. Sites Web, pages de destination, compte d’hébergement, codes QR, automatisation de l’entonnoir de vente (automatisation du marketing par e-mail-automatisation du marketing par SMS) et autres seront sujet d’annulation. Le client recevra un avertissement de 48 heures avant l’arrêt s’il décide d’aller à l’encontre du contrat de travail pour l’annuler.

En outre, tous les soldes impayés accumulés à la suite de la ou des rétrofacturations devront être payés en totalité avant que nous rétablissions le service, livrons des fichiers ou commençons tout travail.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR RÉPONDRE À TOUT PROBLÈME DE FACTURATION ET NOUS VOUS AIDERONS AVEC GRAND PLAISIR.

Demander une rétrofacturation ou ouvrir un litige pour une charge valide de notre part est une fraude. Les rétrofacturations ne sont jamais un moyen légal ou approprié d’obtenir un remboursement. Tous les litiges seront contestés par nos avocats avec des preuves suffisantes de nos dossiers.

Hébergement de sites Web

Tous les paiements d’hébergement, qu’ils soient présents ou passés, ne sont pas remboursables. Les comptes d’hébergement Web sont configurés à partir de la date de votre commande et se voient attribuer une quantité limitée de ressources serveur en fonction du plan que vous avez acheté.

Si le CLIENT ouvre un compte d’hébergement mais ne l’utilise pas, le paiement sera toujours dû. Les cycles de facturation d’hébergement se poursuivent jusqu’à ce qu’un avis d’annulation soit reçu par écrit du CLIENT par écrit.

Suspension de compte

Tous les paiements d’hébergement en souffrance depuis 7 jours entraîneront la suspension du compte. L’hébergement payé jusqu’à 12 mois à l’avance et annulé avant la date d’expiration ne sera pas remboursé.

Tous transferts de domaines et hébergement demandé par le client seront facturable pour le travail de transfert.

WEBPROS – BYTELAN ENTERPRISE se réserve le droit de désactiver et / ou de résilier le compte, les services ou le contrat d’un utilisateur si un utilisateur est trouvé en violation de nos termes et politiques. La résiliation en raison de violations de la politique ne sera pas remboursée.

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